Warning: The magic method Math_Captcha::__wakeup() must have public visibility in /home/clients/d7630414760fc6bc87cb6a8276e015dc/sites/blog.provence-outillage.fr/wp-content/plugins/wp-math-captcha/wp-math-captcha.php on line 87
Visite de courtoisie au camion - Provence Outillage
Sélectionner une page

une oie à Barran

Provence Outillage diversifie sa clientèle

Il y a quelques mois Provence Outillage a relooké son logo. Peu à peu tous les camions seront habillés avec la nouvelle signalétique. Les oies sont curieuses de nature, celle-ci en particulier n’a pas hésité à venir vérifier ce qu’il en était !

Ce jour là, notre chauffeur était entrain de sortir ses articles en commençant comme d’habitude par les plus encombrants (échelles, diables, marchepieds, étendoirs) quand dame oie est venue aux nouvelles. A ce jour Provence Outillage a relativement peu de choses à proposer à ce type de clientèle mais va sûrement reconsidérer la question !
Après le cheval et son chien à Peillon, voici l’oie* de Barran.
Aujourd’hui, Provence Outillage est une des rares entreprises à tenir compte de l’éloignement de certains villages, là où les enseignes nationales ne s’implanteront jamais et où les habitants n’ont pas une demie journée à perdre pour aller chercher ce dont ils ont besoin. D’où l’attachement de cette société à aller vers ses clients toute l’année y compris l’hiver quand les routes sont dangereuses et les clients frileux (les chauffeurs peuvent en témoigner).
Les clients trouvent aux camions les grands classiques du bricolage et du jardinage, des biens d’équipement pour la maison et la voiture, mais aussi un grand nombre de produits nouveaux vus à la télé.
Provence Outillage suit les tendances du moment, sélectionne des produits peu énergivores, privilégie les fabrications françaises et européennes chaque fois que possible, se bat sur les prix et propose à ses clients de nombreux avantages, de la commande à la livraison.
Les clients consultent le blog régulièrement. Ils y trouvent des infos, des astuces et n’hésitent pas à poser des questions ou à demander des conseils sur le choix d’un produit… Et aussi, à faire part de leurs attentes, de leurs humeurs bonnes ou mauvaises !
*Pour la petite histoire, lors de sa tournée à Barran il y a juste un an, Bernard avait embarqué son fils, lequel avait donné du pain à cette oie baladeuse… qui s’en ait souvenu aujourd’hui et venait au ravitaillement.
La commune de Barran a eu la bonne idée de laisser ses oies et cygnes en liberté. Outre l’animation que ces volatiles apportent au village les oies ont une réputation de bonnes gardiennes… et visiblement une bonne mémoire. Soyez tous rassurés, aucune d’elles ne finira pas en confit.

Quitter la version mobile