piscine-hors-sol
La piscine enterrée demeure encore aujourd’hui un luxe. Elle requiert un permis de construire si elle dépasse 20 m2, est considérée comme pièce supplémentaire qui augmente la taxe d’habitation et demande un terrain suffisamment grand et des coûts d’entretien à l’année. Grâce aux solutions en kit telles que la piscine hors sol, autoportée ou tubulaire, chacun peut se doter d’un espace aquatique adapté à son jardin et à son budget.

La piscine hors sol, le choix de la simplicité

Simple et rapide à installer, la piscine hors sol se décline en différents modèles aujourd’hui. Alors découvrez notre large gamme de piscines hors sol pour en profiter rapidement ! Il vous suffit de disposer chez vous d’une surface plane suffisamment éloignée des zones arborées pour créer votre aire de baignade. Il existe trois grandes familles de piscines hors sol. Les piscines gonflables sont les plus économiques et les plus simples à installer. Elles sont vendues avec une bâche à poser sur le sol, une échelle, une couverture de protection et un kit d’entretien. Les piscines à armature en PVC ou en polyester renforcé nécessitent la mise en place de soutiens constitués de cales ou jambes de force en acier. Les piscines en kit sont des structures rigides en bois, acier ou résine appréciées pour leur esthétisme. Qu’elles soient rondes, ovales, octogonales ou rectangulaires, nos piscines hors sol sont disponibles en plusieurs dimensions.

La piscine autoportée, alternative à la piscine gonflable

Très facile à installer dans le jardin, la piscine autoportée se compose d’un boudin et d’une poche souple qui prend forme lorsqu’elle est remplie. Grâce au poids de l’eau et au boudin, elle est parfaitement stable. Vous disposez à l’achat d’un kit qui inclut le boudin et la poche (la structure), une toile de protection, une échelle, un système de filtration et des accessoires d’entretien. Son installation est extrêmement simple : il suffit de gonfler le boudin et de remplir la poche d’eau tout simplement avec votre tuyau d’arrosage. Vous pouvez aussi opter pour la piscine autoportée rigide en bois, acier ou plastique. Elle peut être installée hors sol ou semi-enterrée. Certains modèles peuvent atteindre 5 m de diamètre et plus d’1m20 de profondeur.
Tous les membres de la famille peuvent donc en profiter à condition de bien surveiller les plus petits et les plus âgés !

La piscine tubulaire est pratique et accessible

La piscine tubulaire est une piscine hors sol composée d’une structure soutenue par une armature en acier qui maintient la poche de baignade. Grâce à la structure tubulaire, la répartition du poids de l’eau est équilibrée, même en vous adossant contre les bords, le bassin ne s’affaisse pas. Si vous recherchez un espace de baignade spacieux, solide et résistant au choc, la piscine tubulaire est une solution adéquate.
Quel que soit votre choix, Provence Outillage vous apporte les conseils, services et accessoires adaptés.

Ne ratez pas les SOLDES sur notre boutique Provence Outillage Soldes du 28 juin au 8 août
Plus que quelques jour pour profiter des SOLDES Provence Outillage