Sélectionner une page

chariot, caddy de courses

Funs et pratiques : les nouveaux chariots font les courses presque tous seuls !

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours eu un peu honte de traîner le chariot écossais trentenaire de ma mère au supermarché. Il faut pourtant reconnaître que ces engins sont hyper pratiques surtout s’ils sont capables de monter des escaliers.

Tout le monde connaît ces caddys qu’on prend dans les jambes les jours de marché. Nos mamies en ont eu longtemps le monopole, mais aujourd’hui, tout le monde les utilise. Il faut dire qu’esthétiquement, les couleurs gaies et les motifs design ont remplacé avec bonheur l’éternel et basique écossais.
Le chariot classique
Les amateurs de séries télévisées seront ravis de déambuler dans les rues accompagnés par les mythiques silhouettes de « Mission Impossible ». Le très chic chariot « Mission Shopping » en vinyl blanc et noir, avec une contenance de 40 l, est parfait pour contenir les provisions de la famille.
Bonus : Il ne s’autodétruit pas une fois sa mission terminée !

Le chariot avec siège d’appoint
Très sympa avec ses couleurs acidulées sur fond blanc, ce chariot réunit praticité et trouvailles.
En mode chariot, il offre un volume de 28 litres. Son système à trois roulettes de chaque côté lui permet de monter les escaliers facilement. La poche latérale en filet permet de garder à portée de main vos clés, une petite bouteille d’eau ou autre menus objets dont on peut avoir besoin rapidement.
La véritable nouveauté de ce chariot, c’est sa position siège d’appoint. Si vous avez besoin de vous arrêter de temps en temps ou si vous avez envie de profiter des premiers beaux jours sans dépendre d’un mobilier urbain parfois encombré ou absent, ce chariot se transforme en petit siège pour une halte bienvenue.
A n’en pas douter, ce petit plus va révolutionner l’usage du caddy et trouver de nouveaus adeptes chez les jeunes et les moins jeunes.