Sélectionner une page

Moustiquaire

Pour protéger votre maison des attaques d’insectes, l’achat moustiquaire est indispensable. Certains beaux soirs d’été, qui n’est pas tenté de laisser ses portes et fenêtres ouvertes pour rafraîchir le domicile ? C’est prendre le risque de subir les attaques ciblées d’insectes et moustiques venus perturber votre sommeil. Les moustiquaires sont donc un équipement nécessaire pour se protéger des ouvertures de la maison (moustiquaire fenêtre, moustiquaire porte, etc.).

Dans cet article, nous allons vous présenter les différents types de moustiquaires, leurs fonctionnalités et exposeront comment un achat moustiquaire peut-il rendre votre quotidien à la maison plus agréable.

Voir toutes nos moustiquaires

Achat Moustiquaire : l’indispensable protection moustiquaire fenêtre

Moustiquaire

L’achat d’une moustiquaire peut s’avérer nécessaire pour la protection de vos fenêtres. En effet, une moustiquaire placée sur votre fenêtre vous p

ermet de profiter des avantages du temps extérieur sans avoir à supporter les inconvénients. Grâce à votre moustiquaire fenêtre, vous pourrez profiter des beaux jours sans que les insectes et moustiques n’entrent dans votre domicile et viennent vous perturber la nuit.

Aujourd’hui, il existe 3 types de moustiquaires, s’accordant à tous les budgets, et pouvant être installés sur toutes les fenêtres :

Protéger votre entrée avec une moustiquaire porte adaptée

Tout comme les moustiquaires pour fenêtre, une moustiquaire adaptée à une porte a pour objectif d’empêcher les insectes et moustiques de pénétrer dans votre maison. Idéale pour protéger votre intérieur, une moustiquaire porte vous permet également de profiter de votre jardin sans avoir à vous inquiéter de l’éventuelle intrusion d’insectes.

Vous pourrez retrouvez des modèles de moustiquaire porte pour tous les budgets et adaptables à toutes les dimensions. Pour votre achat moustiquaire, les modèles suivant vous seront proposés :

  • moustiquaire porte souple,
  • moustiquaire porte magnétique, aussi facile à installer qu’à enlever,
  • moustiquaire cadre.

Moustiquaire lit : protéger votre chambre contre les moustiques

Pour dormir en toute tranquillité et être protégé à 100% de la venue d’insectes, pensez d’une moustiquaire pour votre lit. Simple à installer, la moustiquaire lit s’intègre parfaitement dans le design de votre chambre pour un confort et une efficacité maximum. A titre d’exemple, un modèle de moustiquaire lit peut aller jusqu’à une hauteur de 2,2 mètres de hauteur et 4 mètres de diamètre, ces moustiquaires ont beaucoup de charmes et sont idéales pour les lits 2 places…

Et vous que faites-vous pour vous protéger des moustiques en été ?