Sélectionner une page

tournée de noel

Il vous manque un petit cadeau la veille de Noël ? Vous allez le trouver à nos camions magasins.

Les chauffeurs de nos camions ne font pas la course avec le père Noël, mais ils leur arrivent de lui simplifier la tâche.

Les commandes anticipées

Un bon truc pour être livré à temps au point relais camion.
Les plus prévoyants d’entre vous seront livrés aux camions car vous aurez pris la précaution de commander par téléphone, mail, courrier, fax. En donnant la date de livraison et le lieu de passage du camion où vous souhaitez être livrés, votre commande vous attendra au camion le jour dit.
Cette formule vous assure de recevoir des produits qui ne sont pas forcément disponibles aux camions et vous évite toute rupture de stock.

Les achats de dernière minute

Cela nous arrive à tous ; nous pensons avoir fait le tour de toutes les personnes à qui nous destinons un présent pour Noël et un invité surprise nous oblige à trouver en urgence un petit cadeau pour ne pas se sentir gêné au moment de la distribution.
Si, comme les habitants de la Haute Garonne, de l’Ariège, de l’Aude ou de la Drôme, de l’Isère ou de l’Ain vous avez la chance qu’un camion Provence Outillage passe par chez vous entre le 15 et le 24 Décembre, vous pourrez venir au camion magasin acheter le petit cadeau qui vous fait défaut.

    Ces petites choses qu’on aime recevoir,

    parce qu’on ne pense pas à se les offrir.