Les atouts des tournées camions-magasins sont multiples.

Le passage d’un camion Provence Outillage près de chez vous représente un gain de temps, il vous évite de vous déplacer, pas de trajets, pas de fatigue à parcourir les interminables rayons des grandes surfaces de bricolage, à chercher et courir après un vendeur indisponible et débordé!

tournée camion Provence Outillage

Les camions sont de réels magasins nomades,

parfaitement agencés et achalandés comme nécessaire. Vous y trouvez la totalité des références du catalogue Provence Outillage sans avoir à chercher car les vendeurs très organisés sont totalement à votre écoute.

Le catalogue produit est régulièrement mis à jour,

pour vous faire bénéficier des dernières nouveautés au meilleur prix et suivre les dernières tendances du marché. Vous bénéficiez d’un maximum de références répondant à une constante évolution technologique.
Ce catalogue est déposé dans votre boite à lettre dans les 3 jours précédant le passage d’un camion-magasin dans votre ville, vous pouvez ainsi le consulter chez vous, au calme, préparer et sélectionner les articles qui vous concernent avant de venir concrétiser vos achats directement au camion-magasin.

Vous profitez du professionnalisme et de l’esprit commercial du vendeur,

il vous conseille au plus juste car il connaît ses produits sur le bout des doigts et sait répondre à vos attentes.
Grâce au fonctionnement des tournées camions-magasins, le vendeur est totalement disponible pour vous!

L’importante flotte de camions-magasins permet de nombreuses tournées,

simultanément sur pratiquement toute la France et une fréquence très régulière des visites (mensuelle). Chacun des camions réalise plusieurs étapes dans une même région. Le planning de ces tournées est disponible et consultable à tout moment sur le site www.provence-outillage.fr et vous pouvez être renseigné par mail des passages près de chez vous.
La venue d’un camion-magasin dans votre ville peut aussi vous permettre de passer votre commande en ligne au préalable à votre domicile puis de retirer votre colis au camion sans aucun surcoût, avec une économie sur les frais de port (prévoir une semaine de délais).

Alors, rendez-vous au plus vite avec un vendeur Provence Outillage près de chez vous, vous pourrez tester l’importante offre des camions-magasins.

Dans les semaines à venir, plusieurs camions doivent sillonner les départements du sud-ouest, les Hautes-Pyrénées, le Gers jusqu’aux Pyrénées-Orientales et d’autres départements de cette grande région. Mais aussi la côte d’azur avec de nombreuses étapes dans le Var, dans les villes de Ste Maxime ou Roquebrune sur Argens par exemple, les Alpes Maritimes puis en remontant en Lozère, dans le Cantal, le Rhône et l’Ain… La liste de ces villes est constamment enrichie de nouvelles dates et lieu de visite. Vous trouvez tous les détails, les emplacements et horaires de ces étapes sur le site www.provence-outillage.fr.

Ces belles régions, riches de paysages variés seront bientôt l’occasion de belles images sur notre blog. De façon à illustrer ce tour de France, nos vendeurs nous ferons découvrir leurs périples au travers des nombreux magnifiques villages qu’ils visitent.

Nous pourrons contempler l’authenticité et le charme de toutes ces régions traversées et partager avec les vendeurs ces moments de vie dans leur “carnet de route”.