Confortable et esthétique : la moustiquaire ciel de lit.

moustiquaire ciel de lit
Comment lire confortablement installé dans son lit durant les longues et chaudes soirées d’été, sans se faire dévorer par une nuée de moustiques.
Il existe une solution décorative et écologique!!!
C’est une moustiquaire ciel de lit, elle forme comme une voute en voile délicat au dessus du lit formant une barrière naturelle contre tous les moustiques.
Très esthétique, le ciel de lit une fois installé habille le lit avec élégance pour une ambiance romantique à souhait. L’atmosphère de la chambre est douce. En plus, ce voile fin et blanc nous isole du reste de la pièce et préserve notre intimité!
La version moustiquaire une place est idéale pour être placée au dessus d’un lit d’enfant, un lit à barreaux par exemple. Le léger voile enveloppe le lit et protège le petit ange des piqures d’insectes.
On peut aussi facilement accessoiriser une moustiquaire blanche de façon à la personnaliser ainsi pour une chambre de petite fille, il suffit d’y épingler harmonieusement quelques papillons en tissus de couleur que l’on trouve dans toutes les boutiques de loisirs créatifs, ou des petits nœuds colorés que l’on peut facilement fabriquer soi-même. Cette petite accessoirisation permet d’être facilement retirée ou renouvelée lorsque l’on change la déco de la chambre ou lorsque les enfants grandissent, vous conserverez vos ciels de lit plus longtemps car un modèle blanc convient mieux aux goûts d’un enfant plus grand.

Cette solution en plus d’être efficace, est aussi écologique car elle évite tout usage de produits chimiques contre les insectes particulièrement désagréables et peu recommandés dans une chambre. La barrière physique que forme ce voile bloque les insectes volants tout en laissant circuler l’air frais de la nuit, très important en été!

Pour une parfaite efficacité, il faut bien refermer le cercle de voile en superposant les deux pans et l’installer de façon à ce que la base du voile se pose bien au sol sur plusieurs centimètres et que les moustiques ne puissent pas s’imisser entre la moustiquaire et le lit.
Elle s’installe en un clin d’œil, très facilement, il suffit de fixer le support au plafond en fixant la longueur du voile selon vos souhaits!