antinuisibles à ultrasons

3 appareils à ultrasons efficaces pour éloigner les nuisibles.

Aux grands maux les grands remèdes. J’ai enfin réussi à éliminer souris, cafards, araignées et autres nuisibles qui squattaient mon magasin, la remise attenante et ma maison située de l’autre côté de la cour. Comment ? Avec des appareils antinuisibles à ultrasons.

Les antinuisibles à ultrasons existent depuis longtemps ; Cependant, les modèles récents sont plus puissants et mieux adaptés aux constructions actuelles.
j’en ai testé (et adopté) 2 dont je vous livre les principaux atouts.

Le destructeur Pest Reject

A lui tout seul, il couvre toute la surface de mon habitation (environ 120 m2). A l’été et à l’automne, quand les insectes deviennent envahissants, je branche mon nouveau Pest Reject sur une prise de courant, les ultrasons envoient des implusions dans les câbles et les parties métalliques des murs. Les insectes n’apprécient pas du tout et sont repoussés efficacement hors du rayon d’action des ultrasons.

Les anti nuisibles Décamp’ Répulsif

Au magasin et dans la remise, je reste fidèle à ce modèle pour son amplitude d’action de 300 m2. Là, je ne me pose pas la question des saisons, je le laisse connecté au secteur en permanence. J’ai ainsi réussi à débarrasser mon magasin des cafards qui prenaient un peu trop leurs aises et je ne retrouve plus les nids de souris, si dévastateurs pour mes réserves.
La marque Décamp’ Répulsif propose d’autres modèles sur le principe des ultrasons adaptés à des surfaces allant de 25 à 325 m2

A noter

Les ultrasons et les animaux domestiques : Les chiens et les chats peuvent être sensibles aux ultrasons, si c’est le cas ils s’éloigneront d’eux mêmes de la zone. Les antinuisibles à ultrasons sont déconseillés avec les hamsters, les cochons d’inde, les lapins…eh oui ce sont aussi des rongeurs !
A contrario, si le chat du voisin trouve vos plate-bandes à son goût : l’antinuisible à ultrasons est tout à fait indiqué.

    Bien qu’on les disent destructeurs, les ultrasons éloignent les nuisibles et les insectes mais ne les tuent pas

  • Pour se débarrasser des souris, rien ne vaut la bonne vieille tapette à souris, c’est radical et sans souffrance pour l’animal.
  • • La glu anti rongeurs est efficace dans les endroits où il n’est pas possible de poser une tapette, mais la mort n’est pas instantanée. Âmes sensibles s’abstenir !
  • • Eliminer les rats est plus complexe, ils sont intelligents, rusés et ne se laissent pas prendre 2 fois au même piège. Les éloigner est déjà une victoire.