lampe tactile

Je touche et j’éclaire!

C’est magique et en plus c’est déco ! Voici une super idée cadeau avec une lampe sensitive, une simple pression sur le pied suffit à activer la lampe de chevet tactile. Il s’agit d’une technologie qui permet d’activer une surface par un simple contact des doigts ou de la main.
Personnellement je trouve cette petite lampe de chevet très jolie et très pratique. Elle est du plus bel effet à coté de mon lit, sa forme et ses matières sont tops, j’adore l’inox et l’abat jour blanc, chic et sobre !

Qu’est ce que c’est :

Le pied de cette jolie lampe tactile est en inox avec une jolie forme évasée très contemporaine. Le métal est conducteur et permet de capter la température du corps (la chaleur du bout des doigts), d’activer des capteurs spéciaux intégrés au pied de la lampe et de la déclencher.

Pratique et sécurit :

C’est une super idée car plus besoin de chercher l’interrupteur dans le noir et à taton ! Il suffit de la toucher et elle s’alume ! Très pratique aussi pour les enfants. En plus de cet important avantage, il faut reconnaître qu’un interrupteur est un élément fragile qui s’abîme rapidement.

Petit détail de confort suplémentaire :

Sur cette lampe, on dispose de 3 intensités lumineuses différentes, plus ou moins importantes, pour cela il suffit de toucher le pied de la lampe pour basculer sur l’intensité lumineuse suivante puis de l’éteindre.
Très très pratique pour se lever la nuit sans réveiller l’autre !

Ma jolie lampe me permet de lire confortablement mais aussi d’obtenir une jolie ambiance tamisée et plus douce.
Elle est tellement sympa que l’on peut aussi l’utiliser sur un meuble en petite lampe d’ambiance dans le salon ou l’entrée.
Elle s’adapte à tous les styles d’intérieur avec sa forme épurée toute en courbe et son abat jour blanc et en plus elle est très abordable!